Spiritus Raptor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Goryath => L'orc aux multicornes x)

5 participants

Aller en bas

Goryath => L'orc aux multicornes x) Empty Goryath => L'orc aux multicornes x)

Message  Goryath Jeu 28 Mai - 19:35

Solut Binander ! (Elsass Powwaa)

Bon ben je me présente, je m'appelle Henri....euh...non c'est la chanson ça (J'adore ce prénom pour info)

Moi C'est Grégory 25 ans. (alias Goryath => "Gré" "Gory" "ath" J'ai découvert L2 sur C4. Serveur pourri pour commencer (2 mois), 2ème serveur pourri (1mois)...ensuite je suis tombé sur Zephyr (serv RP souple Sympa) ou je suis resté 6 mois => mais vite dégouté des gens qui ne cesse jamais de raler. Ensuite j'étais un peu sur Hérésie mais pas longtemps....dégouté d'L2 en fait. Du coup j'ai arreté de jouer pendant un peu plus d'un an pour mieux revenir. =)

J'ai repris à plein temps sur Sacrifice en esperant que ca dure longtemps...très longtemps.

Autrement vous me verrez une fois par an à WoA (sauf cette année car embauche recente)....et non...je ne parle pas de "wall of argo" les gens...mais du "Wacken open Air" pour ceux qui connaissent.

Sinon que dire. J'adore l'ambiance qui regne dans notre clan. c'est vraiment sympa et j'espere que ca va durer.

Bisous à vous.

PS : j'avais lancé l'idée de faire un week end chez moi avec les gens du clan pendant les vacances scolaire genre (premiere semaine d'aout ca pourrait le faire) . je vis en alsace (Manspach => Cherchez sur la carte). Je ne pourrais pas accueillir tout le monde mais ça peu etre trippant. xp je lancerais un topic à ce sujet.
Goryath
Goryath

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : MANSPACH

Revenir en haut Aller en bas

Goryath => L'orc aux multicornes x) Empty Re: Goryath => L'orc aux multicornes x)

Message  DespaiR Jeu 28 Mai - 21:32

Ouai chui pour alsace sp'a loin dechez moi tkt je viendrai a pied je fugue si mes parents ils veulent pas x)

PS : Y'aura ares ? =D
DespaiR
DespaiR

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Goryath => L'orc aux multicornes x) Empty Re: Goryath => L'orc aux multicornes x)

Message  Belluaire Jeu 28 Mai - 22:49

salut, avec plaisir que je viendrait j'espere ma petite niki pourra venir comme elle sera en vacance aussi sa pourrait etre simpas de tous se voir iora aussi mefisto je pense =)!
Belluaire
Belluaire

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Goryath => L'orc aux multicornes x) Empty Re: Goryath => L'orc aux multicornes x)

Message  Ares Ven 29 Mai - 0:46

Hello les gens! Désolé pour le retard aujourd'hui jme suis fadé Europa-park! Si je peux venir je n'y manquerais pas soyez en surs! Je rends visite a mon pere lundi prochain, je prends l'avion pour Tahiti le 12 Juin, le temps va passé à une vitesse folle dc je préfère ne pas me prononcer pr le moment je préviendrai Greg à l'avance biensur. D'ailleurs content de t'avoir ds le clan Goryath, toujours zen, le gars toujours dispo sur TS et qui prend tout avec le sourire! Bises

Ares
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg/Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Goryath => L'orc aux multicornes x) Empty Re: Goryath => L'orc aux multicornes x)

Message  Meyfey Ven 3 Juil - 6:33

oui oui moi je pourrais surement venir, surtout que si tu habite pas loi je ne vais pas faire mon flemard x)

Meyfey

Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Goryath => L'orc aux multicornes x) Empty Re: Goryath => L'orc aux multicornes x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum