Spiritus Raptor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anbu et pourquoi faut que le titre soit long -_-

4 participants

Aller en bas

Anbu et pourquoi faut que le titre soit long -_- Empty Anbu et pourquoi faut que le titre soit long -_-

Message  Anbu Lun 15 Juin - 13:55

Hello a tous.
Alors bon voila, Anbu, wind rider dans le clan depuis 2-3semaines.
Originaire de Tahiti comme Ares.
Je joue à L2 depuis bien des années, mais vu que IRL, je suis en prépa HEC, alors je ne jou maintenant que très rarement et pendant les vacances.

Je ne possède pas de but particulier pour ce serveur, quoique j'ai vu qu'il n'y avait personne en Wind rider comme Hero, alors pourquoi ne pas essayer:p.

Et contrairement à ce que la plupart du clan avait l'air de penser,e je ne suis pas une fille IRL mdr.
Donc non Bellu, je n'ai pas été choqué par les conversation ne t'en fais pas loool.

Ceci dit, je prend bien goût à créer vraiment mon personnage dans L2, ici dans le jeu, c'est une fille qui a son propre caractère et ses propres mimi, tout à fait différents d'IRL. (non je ne suis pas efféminé IRL lol)
Ainsi ne vous étonnez pas des fois si le personnage "anbu" ne se comporte pas forcément comme un mec xD.

Bon ma photo, je vais la mettre une fois que j'aurais compris comment on fait sinon voila pour la présentation.

PS: Alef arrete de bouder, t'en fe pas IG je pourrait "anbu" pourra tjs se mettre dans ton lit xD.

**Edit**: Ah oui pour une présentation IRL, je m'appel Mickael, 19ans, actuellement à Paris

Anbu

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anbu et pourquoi faut que le titre soit long -_- Empty Re: Anbu et pourquoi faut que le titre soit long -_-

Message  Masturbator Lun 15 Juin - 14:06

Je t'ai deja dit que je suis bisexuel? lol!
euh je sais pas quoi dire What a Face
Bye Very Happy

Masturbator

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Nord =O

Revenir en haut Aller en bas

Anbu et pourquoi faut que le titre soit long -_- Empty Re: Anbu et pourquoi faut que le titre soit long -_-

Message  Salandar Mar 16 Juin - 0:16

on le savais deja sa masturbator, sinon bon courage pour devenir hero anbu ^_^

Salandar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anbu et pourquoi faut que le titre soit long -_- Empty Re: Anbu et pourquoi faut que le titre soit long -_-

Message  Belluaire Mar 16 Juin - 19:14

Salut et bienvenue!
Je ne comprend pas pk tu devrait etre choquer je ne me rapelle pas avoir dit sa .
PS: Niki va encore me tuer sinon Sad
Je te souhaite bonne chance pour etre hero et a tte IG!
Belluaire
Belluaire

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Anbu et pourquoi faut que le titre soit long -_- Empty Re: Anbu et pourquoi faut que le titre soit long -_-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum