Spiritus Raptor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Delegation de la delegation de lead x)

Aller en bas

Delegation de la delegation de lead x) Empty Delegation de la delegation de lead x)

Message  Goryath Mar 7 Juil - 23:46

Coucou les gens ^^

Bon ! Comme vous avez pu le constater je ne suis pas trop présent depuis un peu plus d'une semaine...vous ne me verrez pas trop les jours à venir non plus...enfin à partir de la semaine prochaine surtout.

Bref...j'ai ouïe dire que Niki voulait prendre le lead du clan.
C'est une excellente idée Smile elle est motivée, elle bouge, elle connait le jeu beaucoup mieux que moi et elle est beaucoup plus présente que moi. Smile (je suis un noob ^^ )

Puis je vous avouerais que je suis pas trop fan du role de leader x)

Voili voilou.
ON fera ça demain soir quand je rentre du taf. Smile

Je pense que ça ne causera de problème à personne ^^ et moi...ben ça m'arrange bien Very Happy

PS : je vais essayer de faire le ménage en wh clan la....c'est pas gagné...je ne sais pas quoi enlever en fait x)

Edit 00h05 => Faut vraiment arreter de mettre de la merde en wh clan. Smile
genre tout ce qu'on peut acheter en custom shop ne le mettez plus svp...les items de la quete nob non plus...en tout cas pas ceux qu'on drop en masse et qui ne servent a rien. Les objet de quete metiers évitez aussi. Essayez de les trade...ca plombe vite le wh. Smile

00h30
Bon je suis passé de 245 items à 185 => Demain on fera la distribution des item de métiers.
Si quelqu'un need des arme C/A ou S demandez moi avant d'acheter j'ai peut etre ce qu'il faut.
Goryath
Goryath

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : MANSPACH

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum