Spiritus Raptor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et si on faisait un planning !!! ???

+2
Salandar
Nikita
6 participants

Aller en bas

Et si on faisait un planning !!! ??? Empty Et si on faisait un planning !!! ???

Message  Nikita Mar 14 Juil - 11:57

Re tous le monde ^^

Bon cette fois-ci j'aimerai qu'on organise ensemble un petit planning de la semaine !!!

Donc j'aimerai :

Qu'on organise :

Journée Farm Seal

Le but : Avoir des seal pour set custom et aussi EAS et EWS

L'organisation : Une party (je dirai pas plus de 6 en comptant les buffeurs), en gros 3 qui tape et 3 buffeurs *j'expliquerai pourquoi après*. Le leader met sa party en *finder keeper* (normal je pense et plus facile pour après). Les gains récoltés seront divisés en deux : 1 party pour le clan et l'autre party pour les joueurs présents (voila pourquoi 6 maxi c'est bien, les buffeurs n'ont pas leur pars).

Plus tard : J'aimerai dans l'avenir avoir 2,3,4 party dans chaque zone et on tourne. De plus une fois full équiper et set +6, on vendra des EWS et EAS pour golder le clan Smile

Journée Farm Item métier

Le but : Les tickets buffs et shirt et bracelet

L'organisation : Les party se feront en fonction de qui et quoi !!! (Post futur sur le forum). Je veux tous le monde avec un shirt et bracelet et full ticket buff !!!! Pareil leader en finder keeper et tous les items de métiers dans la warehouse clan reroll

Plus tard : J'aimerai dans l'avenir avoir 2,3,4 party dans chaque zone et on tourne. De plus une fois que tous le monde à son shirt et bracelet +6, pareil qu'au dessus on vend des shirt et bracelet toujours pour golder le clan.

Journée RB

Le but : On va dire pour l'instant point de réputation :p , plus tard gold, glitt, eggs

L'organisation : En fonction du monde la.... Par contre la tous ce qui est gold, glitt, eggs sont pour vous pas pour le clan !!! Ca motivera a remonter le clan Smile . Pareil dans le futur je ferai un post chaque persos du clan auront un rb a spawner

Plus tard : Tous avec une arme Boss +11 :p

Bon déjà si on arrive a mettre sa en place, le clan tournera mieux ^^

Dites moi quand on peut mettre sa en place, je suis a votre écoute ^^

Cdlt

Nikita

Nikita

Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un planning !!! ??? Empty Re: Et si on faisait un planning !!! ???

Message  Salandar Mar 14 Juil - 13:31

Bah pour moi on peut commencer des demain si tu veux apres faut voir les autres ^^ sinon pour les armes RB +11 faut pas trop rever non plus hein :p deja qu'on peut pas mettre d'SA dessu... <.<

Salandar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un planning !!! ??? Empty planing

Message  Centhor Mar 14 Juil - 13:48

Franchement, je trouve sa très bien. Si nous pouvons organiser des journées ou des soirées comme c'elle la je pense que le clan tournera mieux (mais attention au profiteurs...).

Si nous suivons ta bonne idée, je pense que nous pourrions avoir les meilleurs perso du jeu (je rêve peut être).

Enfin je continuerais a suivre le clan, malgré mon taf qui me prend mes nuits... et la baisse de joueurs.

Amicalement.

Centhor

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un planning !!! ??? Empty Re: Et si on faisait un planning !!! ???

Message  Ohwee Mer 15 Juil - 15:35

Ah niki en voila une bonne initiative !
Moi je te suis a 100% j'ai de tout comme perso alors pour les party jsuis opé Wink

Ohwee

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris <3

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un planning !!! ??? Empty Re: Et si on faisait un planning !!! ???

Message  Anbu Jeu 16 Juil - 0:04

les party, c'est ce que je recherche le + dans les clans, donc je suis 100% ok.
A mon avis, dès qu'on se connecte, il faudrait qu'il y en ait qui proposent régulierement des party.
Puis dès que l'un se co, si il y a une party deja en cours, alors on propose pour invite.

**EDIT**:
Ah oui, et je proposerais aussi une party pour les soul crystals.
A quel lvl ils sont achetable deja pour au marché de giran?
Car pour les mettre au lvl 11 et lvl 12, on peut faire une party pour aller kill des tyranosaurus à primeval island.
pour cela, il faut un crystal de lvl 10 ou 11, et le dernier de la party a taper le mobz voit le lvl du crystal augmenter.

bon un petit copier coller:

Stage 10 Crystals
Doom Trooper, Doom Warrior, Erin Ediunce, Guardian Archangel, Malruk Knight, Platinum Guardian Archer, Platinum Guardian Chief, Platinum Guardian Prefect, Platinum Guardian Shaman, Platinum Guardian Warrior, Platinum Tribe Archer, Platinum Tribe Overlord, Platinum Tribe Shaman, Platinum Tribe Soldier, Platinum Tribe Warrior, Seal Archangel, Doom Archers, Doom Knights, Erin Edunce, Platinum Tribe Series, Seal Angel, Messanger Angel, Malruk Knight, Malruk Beserker, Malruk Lord, Limal Karinness, Karik, Pytans, Pytan Knight

Stage 11 and 12 Crystals
Raid bosses: Anakim, Baium, Antharas, Valakas, Lilith, Zaken - 9 crystaux devraient être augmentés à la fois, un pour chaque membre de la party ayant donner le dernier coup
Raid bosses: Beast Lord Behemoth, Roaring Skylancer, Meanas Anor, Eilhalder von Hellmann, Crokian Padisha Sobekk, Antharas Priest Cloe, - Seul un membre de la party ayant donné le dernier coup devrait voir son crystal augmenté
Monsters: Sailren and Tyrannosaurus - Seul un membre de la party ayant donné le dernier coup devrait voir son crystal augmenté

Stage 13 Crystals
Raid bosses: Antharas, Valakas, Scarlet van Halisha - 9 crystaux devraient être augmentés à la fois, un pour chaque membre de la party ayant donner le dernier coup. (Ember et Hero Level Rift Bosses ont de faible chance d'augmentation et n'ont pas de garantie pour les 9 à la fois)

Stage 14 Crystals (CT1)
Raid bosses: Antharas, Valakas, or Scarlet van Halisha (Frintezza) . La party à avoir toucher en dernier ces RB obtiendra un Soul Crystal 14, ou un Soul Crystal 14 "Cursed". Le "Cursed" peut être retiré au Black Marketeer of Mammon.

Donc voila si il y en a qui veulent se concentrer sur des SA ^^.

Quoique je viens de relire les RB a faire, et oui sa risque d'etre dur.
Donc sinon, pour les crystaux lvl 14, euh.....go go go TVT et CTF? xD.

Anbu

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un planning !!! ??? Empty Re: Et si on faisait un planning !!! ???

Message  Salandar Jeu 16 Juil - 9:52

bah pour les soul crystal 14 c'est sur sa va etre dur mais bon en meme temps on aura les bijoux de boss xD sinon bah ouais pourquoi pas des party pour les soul crystal etc..

Salandar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un planning !!! ??? Empty Re: Et si on faisait un planning !!! ???

Message  Ohwee Jeu 16 Juil - 15:09

Ben soul crystal ont peut les lvler du lvl 1 au lvl 10 a AL (antharas lair )
Apres oue c'est primeval ca marche pas sur tout les RB (deja essayer xD). Ou alors on achete avec les Eggs (plus simple hihi)


I love you I love you I love you I love you

Ohwee

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris <3

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un planning !!! ??? Empty Re: Et si on faisait un planning !!! ???

Message  Nikita Jeu 16 Juil - 16:20

Au début que je suis arrivée sur le serv, j'ai demandée à un GM si le up de cry marchait sur les RB.

Il m'a répondu que "non" car il était en vente et craft a gigi....

Voila affaire classé pour les cry spoil et eggs powaaa Smile

Cdlt

Nikita

Nikita

Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un planning !!! ??? Empty Re: Et si on faisait un planning !!! ???

Message  Ortikas Jeu 15 Oct - 17:11

UP


Je suis tombé sur ce sujet qui me semble intéressant. Il me semble que les activités évoquées sur ce topic sont réalisables en petit comité et donc facilitées. Pourquoi ne pas ré appliquer ce principe de "Journée spéciale" afin d'aider les joueurs qui ne sont pas encore bien équipés (qui n'ont pas de S80 par exemple) ? De plus, ce serait une activité de clan et donc bénéfique pour la cohésion du groupe qui -à mon sens- manque.

Ortikas

Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un planning !!! ??? Empty Re: Et si on faisait un planning !!! ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum