Spiritus Raptor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"Mickado"

2 participants

Aller en bas

"Mickado" Empty "Mickado"

Message  Mickado Jeu 8 Oct - 0:41

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans le clan.
IG je suis un tyran en pleine progression, je ne suis pas très costaud du haut des mes 52 lvl mais je compte bien continuer ma progression, sub palouf, puis bd (je pense) et également passer héros. Pour mon expérience, j'ai joué 2 ans à L2 sur le serveur mOo age, j'vais fait une pause d'un an, lorsque le serveur a fermé j'ai été tenté de tester Aion, mais pour l'instant tous les serveurs buguent. Je me suis donc rabattue sur L2, mais je voulais jouer autrement et plus aisément (fatiguant le low rates), donc j'ai voulu tester ce serveur qui me parrait stable. J'étais sur mOo un phoenix lvl 80 sub duelist 79 sub bd 79 sub sph 65 (il y a de ca un an).

Irl je suis un étudiant de 21 ans en éco gestion, je travail également en plus de mes études, donc vous aurez peu de chance de me voir les jeudi, vendredi soir et le week end.

Voila, si vous souhaitez en savoir plus sur moi ca sera avec plaisir


Mickado

Mickado

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

"Mickado" Empty Re: "Mickado"

Message  Belluaire Mer 14 Oct - 10:02

Content de t'avoir dans le clan avec nous. On t'aidera au maximum pour que tu passe 85 et que tu est deja un stuff S80.
Belluaire
Belluaire

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum