Spiritus Raptor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dehanduma et tout ~~

2 participants

Aller en bas

Dehanduma et tout ~~ Empty Dehanduma et tout ~~

Message  Dehanduma Jeu 15 Oct - 18:20

Salut O:

J'me présente vite fait, Dehanduma de mon pseudo ~~
Je joue à L2 depuis la C2, j'ai joué sur pas mal de serveurs, pour la plupart à orientation RP... Je suis venu sur Sacrifice pour changer un peu \o/
Je connais très bien le jeu en théorie, j'ai lu de nombreuses fois les patch note, les bases de données, et autres sites à propos des class, de certaines quêtes et de comment fonctionnent les différents aspects du jeu... En pratique, j'ai beaucoup joué.. contre les mob, mais je n'ai pas une énorme expérience du PvP (-:

Irl, je suis étudiant en fac dans Paris, et je devrais moins jouer à l'ordinateur, mais bon, on est tous un peu addict à quelque chose >.<

Dehanduma

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dehanduma et tout ~~ Empty Re: Dehanduma et tout ~~

Message  Mickado Jeu 15 Oct - 22:55

Je suis content que tu soies dans le clan, tu as un bon état d'esprit, et t'inquiète pas on ira pvp Smile

Mickado

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dehanduma et tout ~~ Empty Re: Dehanduma et tout ~~

Message  Dehanduma Ven 16 Oct - 0:31

Merci ^^

Bin, pour l'instant, le clan me plait, les gens sont drôle O:
J'espère juste arriver à déflemmardiser ceux qui sont souvent IG mais qui sont un peu réticent à aller farmer en groupe l'xp, les adena, et les trucs farmables :p
'Fin, en réalité, je suis venu sur Sacrifice pour jouer en groupe, parce que sur les serveurs RP, ils sont mignon et ont des bons côtés, mais c'est souvent des autistes, pour ce qui est de faire des party :p
En fait, je m'ennuis très vite, quand je joue solo sur un MMO ):
La plupart du temps, si je trouve rien à faire, je reroll, ou j'afk '^^

J'suis toujours partant pour aller PvP, mais comme la plupart des gens, je me sens plus à l'aise avec un stuff au point sur les épaules '^^
De ce que j'ai vu, il y a des très bons joueurs (means en pvp) à en croire les quelques héros qui sont dans le clan, et c'est un bon potentiel ! Reste plus qu'à étoffer un peu avec des joueurs peut-être plus moyen à coté, mais bien stuffé levelé, et on pourrait faire de grands trucs O:

Dehanduma

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dehanduma et tout ~~ Empty Re: Dehanduma et tout ~~

Message  Mickado Ven 16 Oct - 7:02

Objectif 1er clan en nombre de héros? Smile faisable

Mickado

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dehanduma et tout ~~ Empty Re: Dehanduma et tout ~~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum