Spiritus Raptor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande de recrutement de Tibs

Aller en bas

Demande de recrutement de Tibs Empty Demande de recrutement de Tibs

Message  Tibs Dim 29 Nov - 18:49

Personnage (classe, level, pseudo) : Tibs->main duelist 80, sub storm screamer 80.

Age : 17ans

Axe (pve/pvp ,mixte) : mixte

Disponibilité (Jours et horaires ou vous êtes généralement connecté) : Lundi d'environ 19h30 jusque 22h30-23h (avec une pause repas), mercredi de 21h a 22h30-23h (sans pause), puis puis le vendredi soir je peux me connecter autant que je veux ainsi que tout le week end (mais je joue principalement le matin et le soir car je sors l'apres midi). Ces horaires sont approximatif, des semaines je serais peut etre connecté tous les soirs ou des semaines peut etre que un soir je ne serais pas la tout depend de ce que je dois faire :/
Mais je passerais tous les week end et si je ne peux pas (si je ne suis pas chez moi) je m'arrange toujours pour prevenir.

Petite description de moi : je suis un joueur qui ne rage pas ou alors tres tres rarement mais il y a toujours des bonnes raisons quand sa arrive, je ne cherche jamais les embrouilles. Je suis pour l'entraide au sein d'un clan, j'aime aider quand je le peux, je participe toujours a la vie d'un clan etc.
J'ai arreter lineage 2-3mois suite a quelques soucis mais me revoila tout neuf =D.

Voila je ne vois pas trop quoi dire de plus...
Si il y a des questions n'hesitez pas =)

Tibs

Tibs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum