Spiritus Raptor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Adri l'archer en mousse ?

3 participants

Aller en bas

Adri l'archer en mousse ? Empty Adri l'archer en mousse ?

Message  Adri *.* Jeu 28 Mai - 19:03

Yopyop c'est moi !!!!

Alors moi : Adrien 19 ans geek à temps partiel Cool

Je suis quelqu'un de.... patient, beau , formidable,incroyable, invincible, élégant, rocker, vulnérable, fragile, joyeux, impétueux, barge, geek, mais surtout je m'aimes ok ? afro
J'ai toujours voulus être black pour faire ocmme Marcus Miller (si vous savez pas qui s'est go google ) Laughing
Joue a L2 depuis la C4 sur mOo, Rédemption, L2Hérésie et Sacrifice

Sinon IG : Adriano de mon "surnom" portugais x) ( et oui les portos envahissent le monde ok ?!)
Toujours la pour aider, jme fait payer qu'en nature. Arès, Ohwee, laulau et ma ptite SIlie le savent bien .
Voilà... Silie et moi on va se marier ( si elle est toujours d'accord bien sûre)

Adri *.*
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Adri l'archer en mousse ? Empty Re: Adri l'archer en mousse ?

Message  Laura Jeu 28 Mai - 19:10

Adri *.* a écrit:Yopyop c'est moi !!!!

Alors moi : Adrien 19 ans geek à temps partiel Cool

Je suis quelqu'un de.... patient, beau , formidable,incroyable, invincible, élégant, rocker, vulnérable, fragile, joyeux, impétueux, barge, geek, mais surtout je m'aimes ok ? afro
J'ai toujours voulus être black pour faire ocmme Marcus Miller (si vous savez pas qui s'est go google ) Laughing
Joue a L2 depuis la C4 sur mOo, Rédemption, L2Hérésie et Sacrifice

Sinon IG : Adriano de mon "surnom" portugais x) ( et oui les portos envahissent le monde ok ?!)
Toujours la pour aider, jme fait payer qu'en nature. Arès, Ohwee, laulau et ma ptite SIlie le savent bien .
Voilà... Silie et moi on va se marier ( si elle est toujours d'accord bien sûre)

Nous aussi on t'aime ^^

Je jouais sur une Fender JazzBass Surprised

Et j'adore ça cheers

Laura
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : Méru

http://spiritusraptor.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Adri l'archer en mousse ? Empty Re: Adri l'archer en mousse ?

Message  Ares Ven 29 Mai - 0:51

Adrianoooooooooooooooooooooooooooooooooooo notre "geek a temps partiel" MDR!!!! A d'autres mon pti no life adoré! Qui c qui s'est couché à 3 h du mat la semaine dernière, en pleine semaine ???? !!!! (j'espère que ta moman et ton popa ne passeront pas sur le fofo sinon tu risque de prendre cher mdr). Ralala décidement je vous adore tous!!! Oui tu a bien compris Adriano, je t'adore aussi ! OMG ^^ Reste comme tu es c'est génial and keep the smile!

Ares
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg/Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Adri l'archer en mousse ? Empty Re: Adri l'archer en mousse ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum